Une belle victoire historique de la CGT dans le Puy de Dôme

Publié le par FSC

Envoi de notre camarade Danielle de Clermont-Ferrand :

 
IMG_7358.jpgimage.png
 
Puy de Dôme  à Saint-Georges-de-Mons, ou on enregistre encore une très belle victoire de la CGT mais celle- ci reste historique dans l'entreprise de la manufacture des lumière (ex DIETAL), puisque c'était un des bastion de la CFDT. En effet net recul de la CFDT et pour la deuxième fois sur le territoire du Puy de Dôme la CFE-CGC, n'a pas souhaité présenter une liste dans le 2eme et 3eme collège (effet nouvelle convention collective). 
Félicitations à toute l'équipe c'est important pour nous de souligner le beau travail fait à Saint Georges de Mons,  avec le syndicat d'Aubert & Duval et notre Ustm. Grâce à cette performance, notre organisation CGT est toujours plus alignée pour rester dans le département le 1er syndicat de la métallurgie. 
 
Plan de travail Ustm63 
 
Constat du mois de novembre 2023 : il ne reste que deux camarades en liste pour se battre dans cette entreprise et sollicite l'Ustm.
Fin novembre, sous l'impulsion du syndicat d'Aubert & Duval, nous déplions les barnums et organisons un échange sur classifications et élections.
Début décembre une liste  est constituée pour aborder les prochaines élections. 
Début janvier la cgt interne organise la propagande. 
Fin janvier début Février 2024 les élu.e.s CGT écrase la Cfdt.
 
la section est 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article