Aux femmes du monde

Publié le par FSC

« Association « Mussawat - Warda Boutros
26/9/2024

Les forces sionistes ont élargi le champ de leurs crimes odieux contre les civils libanais, n'épargnant aucune ville ni aucun village du sud et de la vallée de la Bekaa par la mort et la destruction.
Des dizaines de personnes ont rejoint aujourd'hui les centaines qui les ont précédées sur le chemin du martyre, dont un grand nombre d'enfants et de femmes, tandis que le nombre de blessés a dépassé les 5 000 et que le nombre de personnes déplacées et arrachées à leur foyer a atteint les 500 000...

Tous ces chiffres augmenteront tant que les dirigeants des États-Unis d'Amérique et des pays de l'OTAN continueront à fournir au criminel Netanyahou des armes et de l'argent sans compter et tant qu'ils continueront à défendre politiquement et diplomatiquement ses crimes en Palestine et au Liban.


Par conséquent, vous qui donnez la vie, vous êtes appelés aujourd'hui à agir pour mettre fin aux crimes génocidaires dont notre peuple libanais est victime, tout comme le peuple de Gaza.
Vous êtes appelés à lever le mot d'ordre d'arrêter le soutien que l'impérialisme et son bras militaire apportent aux sionistes afin de maintenir leur pillage des richesses des peuples.
Nous sommes appelés à imposer de nouvelles orientations en matière de politique internationale, fondées sur le droit des peuples à l'autodétermination, qui conduiront l'humanité vers un monde débarrassé des guerres d'agression, des meurtres et de l'exploitation, un monde où règnent la justice sociale, l'égalité et la paix.

Agissons ensemble avant qu'il ne soit trop tard !

 

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article