Au grand jour, les premières entourloupes du gouvernement Barnier

Publié le par FSC

Le fonds de la politique réactionnaire que le gouvernement Barnier - dont on peut souhaiter que malgré le soutien de Marine Le Pen  il ne dure que l'espace d'un matin - entend mener n'a pu longtemps être dissimulé.

Car derrière les grandiloquentes déclarations sur la nécessité de faire payer les riches ( pas trop et surtout pas trop longtemps) c'est le peuple, les couches populaires, les retraités, les " petits " que Barnier et consorts ont dans le collimateur.

Comme la très réactionnaire émission  " C'est dans l'air " est elle- même obligée de le constater quand elle donne la parole aux auditeurs :

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis un vieux retraité de 77 ans...<br /> Bien entendu, je suis un nanti ! Je viens de vendre mon appart et je construit ailleurs où c'est beaucoup, beaucoup moins cher. Mais j'ai du m'expatrier pouvoir vivre avec un peu plus de 1000 € de pension. <br /> Je paie encore la taxe foncière ( 209 € / mois ) de mon bien vendu et ce jusqu'en juin 2025. <br /> La bourgeoisie-pompe-à fric-d'autrui est une infection à éradiquer fissa..
Répondre