BUDGET DE L'ÉTAT ET DE LA SÉCU: les salariés ont assez payé !

Publié le par FSC

Le débat qui se déroule à l'Assemblée sur le budget laisse transparaître les choix de classe qui s'affrontent : mettre à contribution les très riches et les riches OU s'en prendre au peuple, aux classes populaires et moyennes.

Sous le chantage à l'emploi du 49.3 pour imposer une politique de classe en faveur des privilégiés, l'ex  première ministre Elizabeth BORNE - pour laquelle soit dit en passant la "gauche" a appelé à voter aux législatives - prétendant mensongèrement que si le buget n'est pas adopté l'usage de la carte vitale serait paralysé et les fonctionnaires ne seraient pas payés !

*****************

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Confondre le budget de l' état et celui de l' état relève de l' escroquerie, la secu a son propre budget, d' ailleurs supérieur à celui de l' état, alimente' par le salaire socialise' et diverses contributions comme la CSG et la Crds prélevées sur les revenus, qui n' entrent pas dans le budget de l' état, par contre les 85 milliards d exonération de cotisations sociales, détournés des fonds de la secu viennent bien alimenter les caisses de l' état... Ce n'est donc pas l' état qui renfloue les caisses de l' état, mais c' est l' inverse
Répondre
P
Erratum : lire, ce n' est pas l' état qui renfloue la Secu, mais c' est l' inverse