27 janvier - Grève Générale en Galice : Appel à la solidarité de la centrale CIG

Publié le par FSC

 davila140510bAnxo Pérez Carballo, membre de l'Exécutif de la Centrale intersyndicale galicienne CIG nous fait parvenir l'information ci-jointe. Celle-ci confirme que la lutte pour un nouveau modèle économique et social s'intensifie. Les travailleurs descendent à nouveau dans les rues pour arrêter les mesures régressives d'inspiration néolibérale édictées par les gouvernements. Ils dénoncent le grand mensonge du «sauvetage» des retraites, s'opposent à la scélérate réforme du marché du travail et réclament des mesures qui aient réellement pour effet de promouvoir et soutenir l'emploi.

folga-xeral-pCamarades,

Pour faire face à la plus grande attaque de ces dernières décennies contre les droits et les acquis de la classe ouvrière et à cause de la passivité et de la complicité du syndicalisme réformiste national (CCOO et UGT), CIG a décidé d'appeler seule à une grève générale en Galice le prochain 27 janvier, ce qui coïncide avec l'appel à la grève générale lancé par les syndicats du Pays basque.

 Pour plus d'information cliquez sur ce lien du site officiel de la CIG ainsi que sur le second lien fournissant des informations détaillées, des documents, arguments, et autres liés à la grève générale du 27 janvier.
http://www.galizacig.com/avantar/
http://folgaxeral.galizacig.com/

Rendez-vous dans la lutte !
Anxo Pérez Carballo

Adressez vos messages de solidarité au département de presse de la CIG:
cig.prensa@galizacig.com Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
et à Juan Melón, Secrétaire National de la Federación de Construcción y Madera de la CIG:
construcion@galizacig.net Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article