La Direction Goodyear perd contre la CGT, VICTOIRE des salariés!!!!

Publié le par FSC

de http://www.cgt-goodyear-nord.fr


LE TRIBUNAL NOUS DONNE RAISON !!!!

 

Par ces motifs, constatons que les informations données au CCE sont incomplètes sur la restructuration du site Amiens nord en ce que, notamment, le plan présenté n’est pas complet sur le devenir de la production FARM.

 

Suspendons l’information/consultation du plan de restructuration présenté à compter du 26 Mai 2009 jusqu’à ce qu’il ait été satisfait à cette information.

 

Condamnons Goodyear à payer la somme de 5.000 €uros d’article 700.

 

EN CLAIR……

 

La Direction Goodyear a encore perdue !!!!!!!

 

Votre CGT vous l’avez dit et promis nous nous opposerons jusqu’au bout à la mort de notre usine !!!!!

 

Depuis le début, nous ne cessons de dire à la Direction « DUMORTIER, DUFFOUR et les autres » les têtes pensantes que la procédure est illégale et le pire dans tout cela c’est qui ne le font même pas exprès !!!

 

La CGT est fière comme jamais, fière d’avoir encore une fois plus obtenue gain de cause pour les salariés, contre cette Direction qui ne pense qu’à la vengeance aveugle et méchante !!!

 

La victoire est pour nous et la défaite une fois de plus pour ceux qui nous méprisent depuis trop longtemps !!!

 

Tant qu’il y aura la CGT chez Goodyear la Direction ne fera pas ce qu’elle veut, nous l’avons toujours dit et fait !!!

 

La Direction va surement revenir à la charge, mais ce n’est pas un problème nous sommes prêt et nous allons de toute façon remettre celle-ci devant le TGI de NANTERRE pour faire constater qu’il n’y a aucune justification économique au PSE !!!!

 

Votre CGT seul syndicat à avoir mis la Direction au TGI pour faire annuler le plan social obtient une fois encore gain de cause !!!

 

Nous continuerons à agir et gagner, le TOUS ENSEMBLE doit encore grandir, la Direction est en échec total, nous avons eu raison de refuser l’esclavage des 4x8, de nous battre pour faire annuler les PSE, et nous allons continuer et amplifier nos actions !!

 

La Direction est condamnée à payer l’article 700 à la CGT, elle qui écrivait hier qu’elle allait nous mettre au tribunal pour le DGI et droit de retrait et bien soit qu’elle y aille, une fois encore elle se plantera.

 

Message et avis de nos avocats :

 

« Le jugement rendu aujourd’hui par le Tribunal de Nanterre est une première victoire pour les salariés et  la CGT de Goodyear en lutte.

 

Ils viennent de mettre en échec le projet de fermeture du site et d’empêcher le licenciement de plus de 800 salariés en montrant que le groupe a violé de façon manifeste des règles élémentaires du droit du travail.

 

Le projet de licenciement de Goodyear est illégal, il n’a aucune justification économique, le groupe Goodyear France fait des dizaines de millions de bénéfice.

 

Les salariés et la CGT Goodyear sont plus déterminés que jamais à poursuivre leur combat pour la victoire d’aujourd’hui oblige Goodyear à renoncer définitivement à tout licenciement. »

 

La CGT Goodyear remercie Manu et Fiodor nos 2 avocats pour leur excellent travail, et nous remercions aussi la Direction pour son incompétence totale qui nous permet depuis de nombreuses années à obtenir de nombreuses victoires !!!!

 

Les salariés de Goodyear avec la CGT ont obtenu une nouvelle victoire énorme, la justice à encore mis la Direction Goodyear KO !!!!

 

L’incompétence totale aussi, depuis hier 14.00 heures la Direction a le feu vert pour redémarrer l’usine même si le DGI est maintenu,  sauf que l’insécurité ne le permet pas, alors même que la Direction a écrit que le DGI est abusif, faut il en rire ou en pleurer ????

 

Voilà, un nouvel épisode ou les salariés et la CGT de Goodyear Amiens nord sortent gagnants !!!!!

 

VOTRE VICTORIEUSE CGT GOODYEAR

Publié dans Luttes - actualités

Commenter cet article