La CGT Goodyear soutient les CONTIS!!!

Publié le par FSC


LA CGT GOODYEAR SOUTIENT LES CONTIS !!!

 

Nous apprenons ce jour que sur les 7 CONTIS qui ont comparu pour soit disant saccage de sous préfecture, 6 sont condamnés pour des peines allants de 3 à 5 mois de prison avec sursis et risquent une très forte amande en civil !!

 

La CGT Goodyear soutient plus que jamais les camarades de CONTIS, nous avons eu notre camarade Xavier pour lui indiquer tout notre soutient face à cette nouvelle épreuve infligée par un tribunal qui sanctionne avant tout la lutte des salariés en colère qui face à une injustice totale ont légitimement exprimé leur colère !!!

 

La CGT Goodyear en appel à la Direction de la CGT pour que celle-ci condamne aussi ce jugement plus symbolique qu’autre chose, qui en réalité est un nouveau coup porté au monde du travail et ceux qui luttent !!!

 

Ou est la Direction CGT quand des gars se battent comme des lions pour éviter la fermeture de leur usine face à des patrons sans âmes et sans respect ??

 

La CGT Goodyear demande le retrait immédiat des sanctions injustifiées, par contre ceux qui ferment les boites qui sont des voyous à cols blancs ont le droit de tout et sont impunis, c’est une honte !!!

 

Le site de CONTINENTAL à CLAIROIX avait de l’avenir, l’outil de travail ne justifiait aucune fermeture, se sont des actionnaires qui ont pris la décision de fermeture sans état d’âme et aujourd’hui il faudrait que des salariés payent lourdement l’addition, le gouvernement aurait du intervenir pour interdire la fermeture de ce site ultra moderne !!

 

La CGT Goodyear qui a contacté ce jour les CONTI via Xavier, est heureuse de savoir qu’ils seront à nos cotés le 17 septembre à la bourse à Paris, le monde du travail doit prendre des initiatives et les Dirigeants CGT doivent répondre à nos multiples demandes d’action globale et illimitée !!!

 

Les patrons voyous sont impunis et ceux qui luttent pour leur boulot et leurs vies de familles sont punis, c’est purement scandaleux, la CGT Goodyear le redit nous apportons tout notre soutient aux 7 CONTIS mais aussi à tous ceux qui souffrent de ces encu…s de patrons qui passent leur temps à les massacrer !!!

 

LE BUREAU CGT GOODYEAR

Commenter cet article