Appel à soutien : répression syndicale HABITAT DU NORD, Acte II

Publié le par FSC

Le 26 novembre 2009 nous alertions l'opinion publique suite à la mesure disciplinaire, puis le licenciement de la Secrétaire Générale de la SA d'HLM HABITAT DU NORD, dont la motivation première, tue sagement par la direction, était son appartenance à un syndicat (CFDT).
>
> Aujourd'hui, Jessica WATTIEZ, Déléguée Syndicale CFDT, se voit également visée par une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement pour faute lourde, faute d'avoir usé de son droit d'expression syndicale, et d'avoir rempli son mandat.
>
> Après de longs mois de répression, de diffamation de plusieurs instances et de dévalorisations les plus basses, la machine est en marche.
>
> L'opinion publique ne peut cautionner une telle répression en 2010 !
>
> Halte à la répression syndicale,
> Halte à la discrimination syndicale
> Au sein de la SA HABITAT DU NORD !
>
> Nous comptons sur votre mobilisation et vos adhésions à cette pétition contre cette nouvelle mesure ABUSIVE vis à vis de la Déléguée Syndicale.
>
> Répression syndicale au sein de la SA d'HLM HABITAT DU NORD : Acte II, nous n'attendrons pas le 3ème acte !
>
> NON A LA DISCRIMINATION SYNDICALE CHEZ HABITAT DU NORD !

 

Merci de relayer cet appel à soutien  à un maximum de vos contacts . 

Il faut faire bouger l'opinion publique contre ces patrons qui croient avoir les pleins pouvoirs et qui pratiquent délibérément la discrimination et la répression syndicale.

 

D'avance, merci pour  votre  soutien, et j'espère, vos signatures à la pétition :

http://www.mesopinions.com/Repression-syndicale-au-sein-de-la-SA-d-HLM-HABITAT-DU-NORD---Acte-II-petition-petitions-28177f8843001c65f8aa8e96748ce735.html

 

(ne pas oublier de valider la signature via le mail de confirmation qui sera envoyé par mesopinions.com  et qui peut s'être glissé dans vos spams) 

Jessica WATTIEZ

Déléguée Syndicale CFDT

Groupe HABITAT DU NORD

06.23.51.77.95

http://cfdt-hdn.over-blog.com

cfdt.hdn@club-internet.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article