GRECE : APPEL DU PAME POUR LA GREVE LE 20 MAI

Publié le par FSC

logo PAME

APPEL DU PAME POUR LA GREVE LE 20 MAI

 

(Traduction VM pour le Front Syndical de Classe)

 

A tous les travailleurs et jeunes

Le 20 mai, on fait grève dans les usines, les services, les bureaux, les écoles, les chantiers de construction, dans tous les lieux de travail.

 

Notre message sera encore plus tonitruant que la grève du 5 mai, qui était déjà une grève sans précédent. Notre slogan est : AUCUN SACRIFICE POUR LA PLOUTOCRATIE. Aucun sondage d'opinion truquée et aucun média aux ordres ne seront en mesure de le couvrir.

 

Les grèves antérieures, en particulier le 5 mai, et les manifestations de travailleurs avec le PAME ont inquiété le gouvernement et les patrons. Nos activités ont été un message fort condamnant les mesures anti-populaires et barbares. Elles ont été un message d'espoir pour les travailleurs dans toute l'Europe. Elles ont été une étape essentielle de notre alliance avec les commerçants indépendants, les artisans et la petite paysannerie.

 

Nous pouvons faire de leur inquiétude une peur permanente. Nous pouvons terroriser les terroristes du gouvernement, des employeurs, de l'Union européenne, du FMI, des provocateurs cachés et visibles.

 

Notre message et notre revendication seront tonitruants. Nous ne nous préparons pas à capituler ni à vivre dans cette barbarie anti-populaire, ni nous ni nos enfants. Dans notre conscience, nous rejetterons toujours ces mesures et la propagande malhonnête qui les accompagne.

 

Notre lutte va s'accroître. Chaque jour, nous rassemblerons des forces et nous nous préparerons pour battre les forces du capitalisme et leur système.

 

Ils savent que nous pouvons tôt ou tard le faire ; c'est pourquoi ils ont peur, ils font du chantage, ils menacent, ils terrorisent, ils recourent à des provocations cachées ou visibles.

 

MAIS ILS NE PEUVENT PAS SOUMETTRE LE PAME ET ILS NE PEUVENT PAS SPOLIER POUR TOUJOURS

LES MASSES POPULAIRES.


La classe ouvrière et les autres couches populaires peuvent, avec leurs organisations (le PASEVE - Front des commerçants indépendants et des artisans - et le PASY - Front de la paysannerie pauvre), devenir et deviendront une force de renversement et de changements profonds.


ON FAIT GRÈVE le 20 mai, car nous ne voulons pas travailler pour 40 ans sans droits, avec des salaires de misère et être à la retraite à 70 ans avec une pension de charité de 300 euros !

TOUS ENSEMBLE EN GREVE

 

Toute la classe ouvrière et les couches populaires à la grève et aux manifestations du PAME (à Athènes, à la place d'Omonoia à 10h du matin)

 

AUCUN SACRIFICE –

EXIGEONS QUE LA PLOUTOCRATIE PAYE LA CRISE

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article