campagne BDS : annulation de poursuites contre des militants

Publié le par FSC

France - 6 février 2014

Procès BDS de Bobigny en appel à Paris : Annulation des poursuites pour Maha, Mohamed, Olivia et Ulrich

Par Campagne BDS-France

Ce mercredi 5 février, la Cour d’appel de Paris a annulé les poursuites contre Maha, Mohamed, Olivia et Ulrich, militant-e-s de la Campagne BDS.

Maha, Mohamed, Olivia et Ulrich avaient déjà été relaxés en première instance par le tribunal de grande instance de Bobigny. Comme pour les autres procès BDS c'était le parquet qui était directement  à l'origine de cet appel.

Le 30 octobre dernier, les avocats des militant-e-s poursuivis avaient fait une demande de nullité en début d'audience, qui a été validée ce jour.

Les avocats des militant-e-s BDS avaient précisé lors de l'audience d'Octobre dernier qu'il n'existait aucun texte en droit français permettant de poursuivre pour "discrimination contre un Etat", ce dont les militant-e-s étaient accusés.

La procureure avaient estimé que les arguments des avocats de Maha, Mohamed, Olivia et Ulrich méritaient d'être pris en considération.

La nullité a été confirmée ce jour, et la chambre de commerce France-Israël déclarée irrecevable.


Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 13/05/2020 16:13

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82