CAMPAGNE INTERNATIONALE de la FSM pour la PALESTINE

Publié le par FSC

logo-FSM.jpg

FEDERATION SYNDICALE MONDIALE
CAMPAGNE INTERNATIONALE de la FSM pour la PALESTINE

 

Pour la libération immédiate de tous les prisonniers politiques détenus dans les prisons israéliennes.

Chers collègues,
Aujourd'hui dans les prisons israéliennes se trouvent emprisonnés 4.600 militants palestiniens. Parmi eux: 560 se sont condamnés par les tribunaux israéliens à perpétuité.
220 se sont des enfants.
24 se sont des membres du Parlement
204 prisonniers ont trouve la mort dans les prisons israéliennes.
Parmi les prisonniers se trouvent certains des meilleurs combattants Palestiniens et Arabes qui ont consacré toute leur vie à la lutte du peuple palestinien pour avoir sa propre indépendante patrie. La FSM dès le premier jour de sa création est fermement du côté du peuple palestinien. Le 17 Avril c’est la Journée internationale d'action des Palestiniens pour la libération de tous les détenus dans les prisons israéliennes. De tous les combattants que les impérialistes et de leurs organes, les détiennent de façon illégale et antidémocratique.
Depuis des années les organisations internationales ne font que dire des mots. Elles sont indifférentes. Elles permettent aux gouvernements d'Israël de tuer, d'emprisonner, de terroriser les habitants de la région plus vaste.
Nous, la FSM à une réunion conjointe avec la GUPW qui s'est tenue récemment à Ramallah, nous avons décidé de lancer appel a tous nos membres et amis d'agir le 17 Avril. De soumettre des déclarations aux ambassades israéliennes dans leurs pays et aux organisations internationales et d'exiger la libération immédiate de tous les combattants par les prisons israéliennes.
Nous demandons à vous tous d'agir, d’entreprendre des initiatives. D’exprimer votre solidarité active par la meilleure façon possible. Tous ensembles le 17 Avril on demande:
- La libération immédiate de tous les prisonniers politiques détenus injustement dans les prisons israéliennes. - L’ arrêt des activités de colonisation et la démolition des colonies.
- La levée immédiate du blocus injuste et inhumain de la Bande de Gaza, le retrait de l'armée israélienne de tous les territoires occupés, qui est là depuis 1967, y compris les hauts plateaux du Golan et la région de Chebaa du Liban du sud.
- La démolition du mur raciste.
- La création d'un Etat palestinien indépendant, démocratique et véritablement libre avec Jérusalem comme capitale et le retour de tous les réfugiés palestiniens a leur patrie.
- Que la communauté internationale entreprenne ses responsabilités et applique toutes les décisions de l'Organisation des Nations Unies et du Conseil de Sécurité!
Envoyez vos protestations, des photos et des notes de service à l'e-mail:
mohammad_yahya2007@yahoo.com, mohiqn62@gmail.com, international@wftucentral.org
Conseil des droits Humains des Nations Unies: civilsociety@ohchr.org
Ministre des affaires étrangères Israël: sar@mfa.gov.il
Représentant de l’UE pour des affaires étrangères et de sécurité : COMM-SPP-HRVP-ASHTON@ec.europa.eu
04.04.2012 LE SECRÉTARIAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article