CGT COMPLEXE PETROCHIMIQUE LAVERA RETRAITE : NE RIEN LACHER !
Alors que de plus en plus de salariés entrent dans l’action malgré ce que peuvent dire gouvernement et médias, que les initiatives diverses (autres que le blocage des dépôts pétroliers) se multiplient à travers le pays.
Dans le même contexte la solidarité dans l’ensemble du pays grandit de jour en jour pour permettre à celles et ceux qui sont dans l’action de tenir.
L’Union Locale des syndicats CGT de la région Martégale et l’Union Régionale CGT chimie PACA ont déjà collecté plus de 5000 € pour aider celles et ceux qui seraient en difficulté.
Nous appelons celles et ceux qui pour diverses raisons n’ont pas rejoint le mouvement gréviste à participer financièrement à la solidarité.
DEUX NOUVELLES JOURNEES DE MOBILISATION.
LES ORGANISATIONS SYNDICALES CGT/ CFDT/ CFE6CGC/ CFTC/ FSU/ UNSA ont décidé, suite à leur rencontre du jeudi 21, d’appeler à poursuivre et à amplifier le mouvement pour rassembler le plus grand monde et à faire du :
JEUDI 28 OCTOBRE UNE NOUVELLE JOURNEE DE GREVES ET DE MANIFESTATIONS dans la semaine du vote au Parlement
LE SAMEDI 6 NOVEMBRE UNE JOURNEE DE MOBILISATIONS ET DE MANIFESTATIONS avant la promulgation de la loi par le chef de l’état.
Le syndicat CGT du complexe s’inscrit d’ores et déjà dans ces 2 journées d’action et appelle l’ensemble des salariés, de l’ouvrier à l’ingénieur, de l’organique au soustraitant à participer massivement à ces 2 journées de lutte.
Nous vous rappelons que la CGT du Complexe organise une :