CGT Goodyear Amiens : 4 ELUS CGT EN MISE A PIED.....

Publié le par FSC

INFO URGENTE.....4 ELUS CGT EN MISE A PIED.....

 

 

 

La direction vient d'envoyer à 4 élus CGT une convocation à entretien prealable avant licenciement!!!!

 

4 élus CGT, Mickael Wamen, Reynald Jurek, Sébastien Lupo et Franck Jurek, 4 élus au CE!!!!

 

VOS 4 élus sont en mise à pied à titre conservatoire, ce qui veut dire que la direction envisage des licenciements pour fautes graves!!!!!

 

La Direction indique que ces sanctions sont consécutives au CCE du 08 septembre 2011, alors qu'aucun représentant de la direction n'a été présent lors de la suspension de séance!!!!

 

En vérité et comme nous le disons depuis des années, la direction veut la peau de la CGT et surtout elle cherche l'explosion sociale sur le site.......

 

Nous vous ferons demain un tract sur ce sujet très très grave!!!!

 

Sud avait apporté la tête d'un élu sur un plateau en argent à la direction, la CGC lui en apporte 4 sur un plateau en or (dure)!!!

 

Et dire que DUMORTIER parlait de paix des braves, belle démonstration de la vision du dialogue chez Goodyear, 4 élus CGT menacés de perdre leur boulot parce qu'ils s'opposent avec sucès contre le PSE depuis 2007!!!

 

 C'est 4 élus qui sont menacés mais à travers EUX c'est VOUS qui êtes visés, nous n'allons pas baisser les bras bien au contraire...

 

La mise à pied à titre conservatoire infligée par la direction est la sanction la plus lourde avant le licenciement pour faute grave ou lourde, la direction à donc décidée de nous détruire, preuve que nous la génons comme jamais!!!

 

Le "syndicat" qui agit ainsi n'a plus rien de syndical, c'est vraiment honteux, la CGT condamne cette colaboration ignoble!!!!

 

 La direction veut licencier:

 

Le secrétaire du syndicat Mickaël, le secrétaire du CE Reynald et deux élus membres du CE et du CHSCT Sébastien et Franck, c'est du jamais vu sur la zone, un tel acharnement, la mobilisation le jour des entretiens sera donc à la hauteur de l'attaque, TOUTE la CGT sera dérrière les 4 élus visés par un acharnement HONTEUX!!!

 

L'inspection du travail peut dans les 48 heures refuser les demandes de mise à pied formulées par la direction, nous lui demandons un entretien au plus vite à ce sujet!!!

 

Nous sommes donc en situation de CRISE, la direction atteint l'innacceptable, elle n'a rien vu et encore moins entendu, elle ne met en place en réalité que ça stratégie, celle qui vise à broyer du CGT'ISTE!!!

 

Cette fois-ci l'heure est grave, il s'agit de 4 mises à pied conservatoires, 4 élus sont sous menace de licenciements pour fautes graves, au motif que depuis 2007 la CGT gagne non seulement sur le juridique mais en plus aux élections, si les 4 CGT sont virés, vous pouvez dire que l'usine est MORTE, la direction aura enfin eu ce qu'elle cherche depuis des mois, casser la CGT et donc casser dérrière la boîte!!!

 

La CGT appelle l'administration à réagir en URGENCE, si la direction Goodyear prononce les licenciements pour les 4 élus, l'usine est condamnée ....

 

Un tract sera fait dès demain matin, cette décision de la direction aura de très graves conséquences ....

 

à demain....

 

LA CGT GOODYEAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article