Comité International pour la Liberté des 5 Cubains : Le 5 juin, élevons nos voix pour eux

Publié le par FSC

Comité International pour la Liberté des 5 Cubains

Le 5  juin, élevons nos voix pour eux 


 

  N'OUBLIEZ PAS !


CE 5 JUIN, ENVOYEZ un fax, ou écrivez un courrier électronique, ou téléphonez et/ou envoyez un télégramme demandant au président Obama de libérer les 5 patriotes cubains incarcérés aux États-Unis pour avoir défendu la vie. Demandez à vos amis et à vos relations de faire de même.

 

Demandons au président Obama de faire usage des facultés que lui confère la Constitution des États-Unis, comme avocat, comme père, comme fils, comme époux, comme prix Nobel de la Paix, et de mettre FIN À CETTE COLOSSALE INJUSTICE EN LIBÉRANT LES 5 IMMÉDIATEMENT !

 

ENVOYEZ CE MESSAGE À UN AMI POUR QU’IL SE JOIGNE À CETTE CAMPAGNE 

 

Il est nécessaire d’escalader les montagnes, de descendre dans les profondeurs des mers, pour briser le silence médiatique, afin que le monde connaisse l’histoire des Cinq. BRISONS LE MUR DE SILENCE EN ORGANISANT TOUTES LES ACTIVITÉS POSSIBLES LE 5 DE CHAQUE MOIS JUSQU’AU RETOUR DES CINQ DANS LEUR PATRIE AUPRÈS DE LEUR FAMILLE.

 


Le 5 de chaque mois pour les Cinq


http://www.youtube.com/watch?v=M-GaK-_qALI

 

DIFFÉRENTES FAÇONS DE COMMUNIQUER AVEC LA MAISON BLANCHE


Par téléphone :             202-456-1111      


Si vous téléphonez en dehors des États-Unis, marquez le code international de votre pays + 1 (code des États-Unis)             202.456.1111       
 

Par fax: 202 456-2461

  

Si vous envoyez un fax en dehors des États-Unis, marquez le code international de votre pays + 1  (code des États-Unis) 202-456.2461

 

Par courrier électronique : HTTP://WWW.WHITEHOUSE.GOV/CONTACT 

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article