COMMUNIQUE DE PRESSE CGT FREESCALE

Publié le par FSC

 

Nous arrivons à la fin du congé de reclassement dans le cadre du plan de licenciement freescale de 821 salarié-es.

 

La grande majorité des 500 salarié-es notifiés en aout 2012, vont directement au chômage. Le taux de reclassement a l’issu du congé de reclassement est catastrophique tandis que nos produits et nos machines partent en Asie et aux USA.

 

La direction, avec pole emploi, a prévu cette arrivée massive de nouveaux chômeurs en organisant deux jours d’ « inscriptions groupées » pour les Freescales.

 

Ce mardi 28 mai et mercredi 29 mai 2013, les freescales vont défiler au pole emploi de Bellefontaine pour déposer leurs dossiers d’inscription au chômage.

 

La CGT freescale sera présente ces 2 jours auprès des salarié-es.

 

Nous vous convions à une conférence de presse le mardi 28 mai à 10h devant le pole emploi de Bellefontaine.

 

La CGT freescale, le 24/05/2013.

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 13/05/2020 16:32

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82