Communiqué des syndicats CGT du groupe STEF

Publié le par FSC

 

Afin de préserver la liberté d’expression et le respect du droit syndical, les syndicats CGT du groupe STEF organisent un rassemblement d’ampleur devant le siège du GROUPE STEF situé au 93 Boulevard MALESHERBES à PARIS dans le 8ème (métro Villiers ligne 2), le 14 décembre 2012 à partir de 12H00 , !

Rassemblement auquel nous appelons à participer tous les salarié(e)s, tous les délégué(e)s et tous nos soutiens syndicaux, associatifs et politiques ; tous les citoyens soucieux de la défense du droit syndical !!

La CGT demande l’arrêt de la répression Syndicale dans le GROUPE STEF ainsi que l’abandon de la procédure de licenciement à l’encontre du Délégué Syndical CGT de STEF TRANSPORT RENNES

Des actions sont envisagées sur certains sites STEF en régions parisienne, des clients du Groupe comme AUCHAN, PICARD, les Restaurants La Pataterie, Courte Paille et   Mezzo di Pasta, seront concernés par ces initiatives.

Il n’est pas exclu de rééditer une opération pendant la période du Trophée Andros  qui se tiendra au Stade de France à Paris, dont le Groupe STEF est partenaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article