Fédération Syndicale Mondiale : SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE DU BAHREÏN

Publié le par FSC

 

17 Mars 2011.

 

La FSM exprime son soutien et sa solidarité avec le peuple et la classe ouvrière du Bahreïn, qui luttent pour la DEMOCRATIE, la LIBERTE et la JUSTICE, pour arrêter le pillage des ressources du pays par les capitalistes, les rois et les émirs.

 

Nous condamnons fermement la loi martiale déclarée par le gouvernement, et nous exigeons qu'il y soit mis fin immédiatement. Nous demandons l'arrêt de l'intervention des forces militaires impérialistes et étrangères dans les affaires intérieures du Bahreïn. Le peuple de ce pays est seul responsable de décider pour son présent et son avenir.

Nous souhaitons de réussir à la classe ouvrière dans leurs objectifs. Nous exigeons du Gouvernement du Bahreïn qu'il cesse immédiatement les meurtres et la répression des manifestants.

Une fois de plus la FSM exprime sa solidarité avec les travailleurs arabes qui continuent leurs luttes au Yémen, en Jordanie, en Algérie, en Egypte, en Tunisie et  dans d'autres pays en exigeant un avenir meilleur. Un avenir sans chômage, sans pauvreté et sans exploitation.

LE SECRÉTARIAT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article