Luttons pour que l’inspection du Travail reste à Maubeuge !

Publié le par FSC

Luttons pour que l’inspection du Travail reste à Maubeuge!

 par Cgt Action sociale Sambre Avesnois le 19 janvier 2014

                                           Rassemblement Le Vendredi 24 Janvier 17H15

Espace Sculfort( la Luna) Maubeuge

L’inspection du travail de Maubeuge rayonne sur Maubeuge Avesnes/Helpe et Fourmies, après la disparition des Prud’hommes de Maubeuge et Fourmies. C’est de nouveau à une institution défendant les travailleurs, que le Gouvernement s’attaque. Michel sapin continue l’œuvre de Rachida Dati en appauvrissant la Sambre/Avesnois de ses services publics. L’inspection du travail doit être transférée sur Valenciennes, Soit à 70 Km de Fourmies à 40 de Maubeuge. La disparition de se service de proximité est néfaste pour les travailleurs et ne permettra plus au Inspecteurs du Travail et Contrôleur d’exercer leur profession dans des conditions normales, laissant un peu plus les travailleurs sous le diktat patronal. Seul le MEDEF peut se réjouir de cette nouvelle.

La Cgt a donc décidé de lutter pour maintenir l’inspection sur le territoire, une première initiative est lancée en direction des élus, afin de les sensibiliser au problème. Nous appelons à un rassemblement  le vendredi 24 janvier à 17H15 espace Sclufort (la Luna) afin de distribuer une motion  aux élu(e)s et à la population profitant des vœux de agglomération Maubeuge Val de Sambre.

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

wq66vmxkey 02/01/2020 03:17

Structure ebook and laptop computer -- Some sort of makeup guide and laptop computer may just be necessary for authoring perform.