Manifestation unitaire des privés d’emploi et précaires pour l’emploi, contre le chômage et la précarité samedi 07 décembre

Publié le par FSC

 

Cgt chômeurs
Manifestation unitaire des privés d’emploi et précaires pour l’emploi, contre le chômage et la précarité samedi 07 décembre
samedi 7 décembre 2013 : 14h00


Nous invitons tous les demandeurs d’emploi, les précaires, tous ceux qui en ont ras-le-bol de vivre dans la misère, à venir nombreux à la manifestation unitaire des privés d’emploi et précaires pour l’emploi, contre le chômage et la précarité.

Le samedi 07 décembre 2013, à partir de 14h, Place Stalingrad à Paris

L’embauche doit être massive tant dans le secteur industriel que dans les fonctions publiques ce qui implique de revoir les politiques de salaire, retraite, santé, de conditions de travail… :

  • Pôle emploi doit redevenir un véritable service de l’emploi, retrouver le monopole du placement.
  • La convention assurance chômage qui doit être renégociée début d’année prochaine, doit tenir compte des préoccupations et des attentes des demandeurs d’emploi, pour que chacun puisse vivre et faire vivre sa famille décemment, sans peur du lendemain.
  • Dans l’attente d’un véritable emploi pour tous, choisi et correctement rémunéré, nous exigeons un véritable revenu de replacement égal à 80 % du dernier salaire ou 80 % du SMIC, jusqu’au retour à l’emploi, l’arrêt des radiations abusives, des indus et des trop-perçus.
  • La prise en compte des années de chômage dans le calcul de la retraite.
  • Nous voulons un véritable service public de l’emploi aux services des demandeurs d’emploi.
  • Pour exiger du patronat et du gouvernement que des mesures sociales de grandes ampleurs soient mises en chantier immédiatement.
  • Pour la mise en place d’un véritable plan industriel permettant la création de milliers d’emplois dans le secteur privé. Pour l’arrêt des suppressions de postes dans les fonctions publiques et la création d’emploi permettant le développement de ces services publics pour répondre aux besoins de la population.
  • Pour l’augmentation des salaires, pensions et indemnités chômage.
  • Pour un départ en retraite, pleine et entière à 60 ans, avec un minimum de 75 % de son dernier salaire. Pour que les privés d’emploi n’aient plus à choisir entre remplir le frigo ou rechercher un emploi.
  • Pour qu’ils puissent vivre et non survivre. Contre la misère et la pauvreté.

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 13/05/2020 16:16

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82