MARNE : LA HAINE DE CLASSE ?

Publié le par FSC

LORS DE LA MANIFESTATION DE CE MARDI 19 OCTOBRE 2010, JEAN-PIERRE LANGLET, SECRETAIRE GENERAL DE L'UD CGT 51 M'A INSULTE EN ME TRAITANT PUBLIQUEMENT D'ENCULE

Moi, Jacques TOURTAUX, retraité cheminot et syndicaliste CGT de longue date, il a fallu que j'arrive à 69 ans, pour entendre lors de la manifestation de ce 19 octobre 2010, de la bouche de Monsieur Jean-Pierre LANGLET, Secrétaire général de l'Union Départementale CGT 51, l'insulte suivante, me traitant d'enculé tout en me disant : "je le confirme"!

Si c'est tout le respect que l'on peut avoir de la part d'un dirigeant responsable de la CGT, à mon âge, je reste amer de ces propos blessants et insultants à mon égard et, je lui laisse toute la paternité de ses insultes.

 

Jacques TOURTAUX

Ancien Secrétaire général

du Syndicat CGT des Cheminots

et ancien Secrétaire général

de l'Union Locale CGT de Rethel (Ardennes)

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtaux 19/10/2010 23:38


Je viens de recevoir un mail d'un camarade adjoint communiste au maire d'une ville importante qui me dit que samedi, il était accompagné d'un autre camarade adjoint au maire et que l'on est venu
leur dire de quitter le cortège. Ils ont refusé.Rebelote lors d'une réunion où ils ont été menacés mais ils ont tenu bon et sont restés. Ca commence à chauffer pour nous autres.
Ils sont dépassés par la base et ils crèvent de trouille.