PAME : Aucun sacrifice pour la ploutocratie (3 mars 2010) !

Publié le par FSC

Le PAME (Front militant de tous les Travailleurs) est le syndicat de classe en Grèce, affilié à la FSM.


Tous ensemble afin que toutes les mesures antipopulaires soient annulées

 

C'est une honte pour tous les travailleurs et les jeunes d'être soumis aux suppressions des droits que les générations précédentes ont acquis à travers des luttes. C'est un scandale pour nous tous de nous condamner nous et nos enfants à l'insécurité et la pauvreté, de sorte que les industriels, les banquiers et le grand capital auront plus d'avantages et de bénéfices.


La classe ouvrière a un devoir de répondre à la guerre lancée pour leur propre avenir, leurs enfants, les générations à venir.

Laissons le syndicalisme subjugué de côté. Prenons l'organisation de la lutte et la contre-attaque dans nos propres mains.


Participons tous aux démonstrations du PAME sur le 4 Mars, dans 69 villes de la Grèce. Participons tous à la grève générale du 5 Mars.


  • Nous ne devrions pas accepter que nos salaires soient diminués et nos avantages sociaux supprimés

  • Non à la hausse de la fiscalité

  • Non à la destruction du système de sécurité sociale

  • Nous ne devons pas leur permettre d'abolir même le salaire minimum et les conventions collectives, de libérer les licenciements


Montrons notre force. Nous affirmons la modernité de nos droits. Nous produisons les richesses. Nous pouvons vivre beaucoup mieux sans la ploutocratie.


Aucun sacrifice pour la ploutocratie!

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article