Pour les salaires, le compte n'y est pas!

Publié le par FSC

Source : Ouest France :

 

 

__________________________________________

 

Samedi 22 février 2014 16:02
Social à Segré : La CGT Paulstra ne signe pas l'accord sur les salaires
...
photo la cgt revendique la participation de 400 salariés aux différents mouvements de grève qui se sont succédé sur le site paulstra de segré. © benoît robert

La CGT revendique la participation de 400 salariés aux différents mouvements de grève qui se sont succédé sur le site Paulstra de Segré.© Benoît Robert

Le syndicat n’a pas validé l’accord sur les négociations annuelles avec la direction du groupe Hutchinson.

Le syndicat CGT, majoritaire sur le site de Paulstra Segré, n’a pas validé l’accord obtenu au terme des négociations annuelles salariales au sein du groupe Hutchinson.

Et cela, malgré les mouvements de grève auxquels il avait appelé les salariés du site segréen tout au long du processus de négociation. « Sans ces grèves, nous serions restés à 0,50 % d’augmentation », souligne Didier Godde, délégué syndical CGT.

Ce dernier estime, pourtant, que les efforts consentis ne sont pas suffisants. « Nous sommes loin de nos dernières revendications (augmentation de 3 %, avec un minimum de 75 €). Les superbes résultats, en continuelle progression, de notre établissement de Segré ne justifient pas une modération salariale. »

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article