Solidarité pour les salariés de SAMRO

Publié le par FSC

Salut à vous camarades,


des Activités Postales et Télécommunication, de la Métallurgie, de la Santé et Action Sociale, de l’Agro-alimentaire, des Finances, de la Chimie, de l’Education Nationale, de la plasturgie, de la SNCF, du Commerce, des Mines-Energie, des Transports…

 

Le 22 octobre, la CGT sera dans la rue pour l’avenir des emplois et le maintien d’une industrie forte et diversifiée dans l’hexagone.

 

Mais avant le 22, il y a le MARDI 20 OCTOBRE 2009 et l’appel à manifestation
de la CGT et des salariés de la SAMRO devant l’entreprise à 13 h 45,

date à laquelle doit se tenir à 14 h 00 la réunion du CCE.

 

Face aux licenciements de 170 salariés sur le site de Fontenay-le –Comte, de Nort sur Erdre et de Balbibny, la CGT et les salariés restent mobilisés pour démontrer leur opposition au plan de licenciement projeté par la direction et l’administration judiciaire.

 

Seule la mobilisation, la solidarité, interprofessionnelle sera de nature à déjouer le démantèlement de l’industrie et des services publics orchestré par le patronat, le Medef et le gouvernement.

 

 

La responsabilité sociale des entreprises et du gouvernement doit être affirmée haut et fort.

Les propositions de la CGT doivent être portées avec vigueur pour imposer d’autres choix, d’autres alternatives.

 

Le résultat de la « votation » contre la privatisation de La Poste, nous démontre combien nous sommes capables d’imposer nos revendications à ceux qui nous humilient, quand la mobilisation, la solidarité prend le pas sur le chacun pour soi.

 

 

Alors le 20 OCTOBRE 2009 à 13 h 45, pour les salariés de

la SAMRO, pour l’avenir des emplois et le maintien d’une industrie forte et diversifiée dans l’hexagone, soyons nombreux et solidaires à afficher notre soif de conquêtes sociales.

 

Pour le secrétariat de l’UD

Nicolas ROUGER

par: la CGT arrivé

Publié dans Luttes - actualités

Commenter cet article