Soutien raffinerie Grandpuits

Publié le par FSC

Pour vos dons, chèque, au montant de votre choix, chèuqe à l’ordre de : Intersyndicale C.G.T. / C.F.D.T. Total GPS

à envoyer à

RAFFINERIE DE GRANDPUITS INTERSYNDICALE CGT / CFDT 77720 MORMANT CEDEX


Numéro de téléphone de contact : Franck Manchon 06 21 97 37 70

cgtgrandpuits@gmail.com


Leur appel :

AUX CITOYENS FRANCAIS

Caisse de solidarité Raffinerie de Grandpuits

Réforme des retraites

En complément des manifestations, nous devons tous concourir à soigner la surdité du gouvernement. Si nos manifestations ne suffisent pas, certains ont montré la voie par d’autres alternatives.

Les salariés du pétrole, et tout particulièrement les salariés de Grandpuits, se sont déjà mobilisés en arrêtant leurs expéditions les 8 et 9 juin, et les 23 et 24 septembre, pour protester contre cette réforme injuste.

Pour soutenir cette action, qui consiste à arrêter de produire du carburant, nous demandons aux citoyens français, un élan de solidarité.

Nous sommes en grève depuis le mardi 12 octobre avec les pertes de salaires qui en résultent. Notre but, n’est en aucun cas de paralyser les travailleurs français, mais d’être rejoint par votre soutient financier ou moral, ou par vos aides dans des actions revendicatives.

Il n’y a que comme cela que nous arriverons à assurer la victoire du peuple face à cette réforme scélérate qui nous est imposée.

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces atteintes contre le droit de grève, cette brutalité et, globalement, cette casse de la France sont révoltantes et inacceptables !<br /> <br /> Tenez bon !<br /> <br /> Les républicains, les démocrates et les Français en général auront de la mémoire...<br /> <br /> (Chèque de soutien suit)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci de vous battre pour nos droits, car si on ne se bat pas maintenant ça va etre l'enfer, bientot le probleme de la couverture sociale des USA ne sera rien à coté de nos taxes et le reste la<br /> france n'est plus ce qu'elle était.<br /> J'ai que 26 ans et je suis dégoutée du systeme français alors courage et merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre