Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous avec les Goodyear Amiens : communiqué de l'UD CGT et de l'UL CGT

Publié le par FSC

 

 

communiqué de l'union départementale CGT et de l'union locale

Communiqué de l'Union Départementale CGT de la Somme et de l'Union Locale CGT de la Zone Industrielle d'Amiens

Pour la défense de l'emploi dans la Somme Tous avec les Goodyear ce jeudi 5 décembre

Malgré les récentes annonces, la réalité dépassant les effets de communication, la situation de l'emploi se dégrade dans le département de la Somme.

Pendant que les ruptures conventionnelles se multiplient et que les plans de suppression de postes de travail se succèdent, le gouvernement persiste à ne pas prendre les mesures permettant d'enrayer cette spirale. Pire, les dispositions votées visent à réduire le "coût du travail" et, par conséquence, à enrichir les actionnaires et les plus fortunés au détriment de l’emploi.

Face à ces logiques, les salariés de la FNAC, de Bigard, de Call Expert, de Simply Market, etc., avec la CGT, dans l'unité syndicale, luttent contre cette destruction organisée et pour imposer des solutions porteuses de création d'emplois et de développement.

A l'image des Goodyear, ces luttes peuvent aboutir à des succès. Avec les Goodyear, nous affirmons que la lutte est d'intérêt général.

Car 7 ans de luttes chez Goodyear, c'est 7 ans de salaires représentant 7 ans de consommation, c'est 7 ans de maintien d'activité dans le commerce, l'industrie, les services, c'est 7 ans de recettes pour la sécurité sociale, l'état, les collectivités pour les services publics.

Avec les Goodyear nous affirmons que tout est possible. L'argent existe.

C'est la raison pour laquelle l'UD CGT de la Somme et l'UL CGT ZI appellent les salariés, les privés d'emploi et les retraités à se rassembler ce jeudi 5 décembre , à 11 h 00, devant Goodyear pour exiger :

La suspension immédiate des licenciements boursiers La reprise des négociations pour le maintien de l'activité et de l'emploi avec la prise en compte des projets alternatifs portés par les salariés et la CGT.

Amiens, le 03 décembre 2013

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 13/05/2020 16:16

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82