Un article de notre camarade Jacques Tourtaux : LE PIRE ENNEMI DE LA CLASSE OUVRIERE EST CELUI QUI SE TROUVE A L'INTERIEUR DE SES RANGS !

Publié le par FSC

L'ennemi est aussi à l'intérieur de nos rangs.
En effet, en s'alignant sur les positions du parti socialiste, la confédération CGT, le syndicat auquel je suis adhérent, relayée par nombre de fédérations et d'Unions Départementales dont celle de la Marne, voire même des Unions Locales, ainsi que la FSU, sensées toutes deux être des organisations du syndicalisme de masse et de classe, bernent le peuple en demandant une autre réforme "plus juste" alors qu'elles N'EXIGENT pas le RETRAIT SANS CONDITION de l'actuelle réforme des retraites.

ON NE NEGOCIE PAS UNE REGRESSION!

CELA S'APPELLE UNE TRAHISON !


Par ailleurs, j'ai hier reçu un mail de l'USR 51 qui ne voit pour toute solution, maintenant que la loi scélérate est "votée", que le recours au conseil constitutionnel, vitrine gouvernementale.

Face à la terrible lutte de classes que nous livre le MEDEF et ses laquais du gouvernement, utilisons le puissant rapport de force actuellement créé par les luttes à la base dont le fer de lance est le militantisme CGT, pour EXIGER de Sarkozy le RETRAIT SANS CONDITIONS de sa réforme scélérate contre nos retraites mais aussi le retrait de toutes les autres réformes.


Pour imposer  nos thèses RADICALES aux directions syndicales, nous devons continuer la guérilla sociale en amplifiant les harcèlements et blocages des points névralgiques du pays pour le paralyser.

Utilisons sans modération le formidable outil militant qu'est Internet, par le biais de nos sites et blogs.
Ces formes de luttes apportent aux camarades qui se battent sur le terrain, les informations dont ils ont besoin. Grâce aux blogs et sites, nos camarades savent qu'ils ne sont pas seuls et que les luttes sont présentes dans tout le pays.
Les internautes engagés ont pour mission et pour devoir, de démentir la désinformation, les matraquages quotidiens orchestrés par le gouvernement, les médias aux ordres et leurs journaleux, qui piétinent allégrement le code de déontologie de leur profession.

HONNEUR AUX JOURNALISTES QUI REFUSENT CETTE TRAHISON !

Ne pas se faire d'illusions concernant notre confédération CGT.
Bernard Thibault a changé de discours, difficile de faire autrement sous la pression des masses populaires, cet homme qui a dit que la CGT n'avait pas vocation à bloquer le pays, ardent militant de la Kollabo CES, ne peut de ce point de vue avoir modifié sa stratégie.
Ce qui le pousse à "muscler" quelque peu son propos, c'est tout simplement parce qu'il est vexé, tout comme son compère le jaune Chérèque, que Sarkozy le prenne pour un con.

HONNEUR AU PEUPLE DE FRANCE EN LUTTE CONTRE LA DICTATURE !

ON VA GAGNER!

Jacques TOURTAUX

Cheminot retraité CGT

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aude 29/10/2010 15:11


Me voilà rassurée, je ne suis donc pas parono. Merci Monsieur pour ce coup de gueule. J'espère que tout cela remonte dans les hautes sphères de ces syndicats devenus frileux.


Infovite 29/10/2010 15:06


Merci camarade !
Salutations révolutionnaires.


cassiard 29/10/2010 14:34


Tout à fait d'accord avec cette analyse.
mais je vous recommande la dernière interview donnée sur une radio privée du représentant FO qui se "battait" pourtant pour le retrait total du projet.
Vous verrez, c'est pathétique ! et révélateur