Un très mauvais choix !

Publié le par FSC

 
La commission « Innovation 2030 » part à la recherche des innovateurs de demain.
 
Lancée par le gouvernement la semaine passée, cette commission, dirigée par l'ancienne PDG d'Areva Anne Lauvergeon, a pour but de mettre en lumière et d'accompagner les « champions industriels » de demain. Le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault détaille dans une lettre de mission l'objectif premier de cette commission : « accompagner dans la durée les projets les plus prometteurs, à toutes les étapes de leur développement ». La commission « va fixer le cadre, dire là où la France va mettre ses ressources, ses efforts, ses idées, ses moyens et son avenir », a précisé le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.
 
Et... c’est qui, un des heureux élus de cette commission, hein, hein... cherchez un peu... un vaillant polytechnicien qui a sûrement des copains au plus haut niveau de l’Etat.
Oui, oui c’est bien lui ! Le tueur de Orange “mécanic” mis en examen, sous le coup d’une décision de justice. OUI OUI c’est bien LOMBARD !
 
Et à coté de ça nous avons les camarades qui se sont battus et à qui le gouvernement de gauche refuse l’ “amnistie". Dans la région de Caen par exemple :
 
- Rémi, responsable syndical CGT à l’Agence Régionale de Santé de Basse Normandie. Condamné à 1 an de mise à pied. sans traitement par la “BACHELOT”.
 
- Sylvian, responsable syndical FSU. Menacé d’une sanction disciplinaire par le rectorat de Caen.
- Guillaume et Joël de SUD “SOLIDAIRES”. Condamnés pour avoir ralenti la circulation sur le périphérique de Caen pendant la lutte contre la réforme des retraites.

 

...

 

Champagne, nominations, profits pour les uns,

Exploitation misère et condamnations pour les autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article