Grèce : une occultation délibérée des activités du PAME

Publié le par FSC

Une occultation délibérée des activités du PAME

Une occultation planifiée et délibéré des activités du PAME par les media à grande écoute et circulation, a été dénoncée par le PAME.

Un «voile du silence» est tombé opportunément ce samedi, sur les activités militantes développées par les forces de lutte de classe.

Dans sa dénonciation de la presse écrite et électronique, le PAME, constitué des centaines d’associations, fédérations, centres ouvriers qui font partie de sa force, mais aussi des milliers de travailleurs sympathisants qui le suivent, «protestent et dénoncent contre cette occultation planifié et inouïe des centaines de manifestions, rassemblements, occupations, interventions qu’il a organisés. Aujourd’hui [Samedi] il a réalise des rassemblements dans toutes les municipalités de l’Attique, mais aussi dans tout le pays et continuera à le faire encore plus massivement et de manière encore plus combative chaque jour qui passe.

Ils veulent étouffer la voix du mouvement de classe qui lutte contre le gouvernement PASOK – ND – LA.O.S alors qu’ils sont s’affairent à perpétrer un nouveau crime au service de la ploutocratie et de l’alliance de loups de l’Union européenne».

[Rizospastis, 13.2.2012]

[Traduction Alexandre MOUMBARIS]

Publié dans International

Commenter cet article