HOPITAL TOURCOING

Publié le par FSC

La lutte se poursuit dans les hôpitaux et aux urgences.

Enseignants, pompiers, précaires, populations confrontées aux contre-réformes comme celle des retraites et de la fonction publique Gilets jaunes ... la CONVERGENCE des LUTTES est possible et nécessaire.

C'est cela que craint le pouvoir et qui explique sa mise en place étalée de la "concertation" bidon sur les retraites et la mise en valeur dans les médias des renoncements et des trahisons d'un Laurent BERGER secrétaire de la CFDT et président de la Confédération Européenne des Syndicats (CES).

Point d'appui et relais dans le monde du travail des intérêts de l'oligarchie!

_______________________

SOURCE : https://www.lavoixdunord.fr/632479/article/2019-09-03/tourcoing-la-mobilisation-pour-les-urgences-du-ch-dron-continue

L’union locale et la CGT de l’hôpital Dron étaient de retour dans le centre-ville lundi, sur la braderie de la Saint-Louis, qui marque à Tourcoing la rentrée politique. Objectif : faire entendre aux Tourquennois les difficultés rencontrées par le service des urgences. C’était déjà le cas le 22 juillet, dans le centre-ville, où une dizaine de personnes (personnel, militants et Gilets jaunes) avaient manifesté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article