Le nazi ovationné au Parlement canadien est loin d'être le seul glorifié par l'occident !

Publié le par FSC

L’ex-combattant nazi ovationné au parlement n’est pas le seul à avoir refait sa vie ici en héros

SOURCE : Le journal de Montréal

OTTAWA | Yaroslav Hunka, cet ex-combattant nazi ovationné au parlement vendredi durant la visite du président Volodymyr Zelensky, n’est pas le seul ex-collaborateur du Troisième Reich à avoir refait sa vie au Canada en héros, sans même cacher leur passé, au point même d’avoir des monuments en leur honneur.  

A VOIR :

I C I

 

Cette réalité contemporaine n'étant pas un fait isolé comme en a témoigné un ouvrage édté chez DELGA, largement ignoré par " nos " médias et organes de diffusion continuant à masquer cette réalité attestant de la collaboration étroite entre l'occident, les tats-unis et les nazis défaits par l'armée rouge.

 

On dispose avec cette traduction d’un des meilleurs descriptifs des manifestations mortifères de la russophobie pendant une guerre d’extermination et dans l’après-guerre, où l’État vainqueur du Reich nazi redevint l’ennemi n° 1 de “l’Occident” chrétien. Comme la connaissance de l’histoire socio-économique et politique plus longue, Le Boomerang américain aidera ses lecteurs à bannir l’actuelle problématique obligatoire des délires de l’“empire russe” sur un “nazisme” ukrainien prétendu imaginaire. Sa publication, dans la terrible conjoncture actuelle, tombe à pic. »

Annie Lacroix-Riz (préface)

Christopher Simpson

Après une première carrière dans le journalisme d’investigation, puis un séjour à l’Institut des études politiques de Washington comme chercheur invité, il entre en 1992 à l’université américaine de Washington, dans son École de communication. Il y fait toute sa carrière, et prend sa retraite en 2019. Christopher Simpson est membre du conseil consultatif scientifique de plusieurs commissions fédérales américaines sur les spoliations nazies et l’application de la loi sur la divulgation des crimes de guerre nazis. Son œuvre lui a valu six prix, en histoire, en littérature, et pour la qualité ses recherches.

ISBN 978-2-37607-249-2

457 pages

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article