Nouvelle déclaration de soutien de la FSM

Publié le par FSC

Nouvelle déclaration de soutien de la FSM

Expression à nouveau du soutien de la fédération Syndicale Mondiale à la lutte actuelle contre la loi scélérate et ... toujours le silence total du côté de nos soit-disant "amis" de la confédération européenne des syndicats.

 

________________________________

La FSM aux côtés du peuple francais

La FSM exprime son indignation contre l’évacuation forcée des accès de lieux de stockage de pétrole et sa pleine solidarité avec tous les travailleurs en France, qui se battent contre la loi « travail » du gouvernement social-démocrate de F. Hollande.

La FSM exprime son plein et fraternel soutien à son affiliée, la FNIC- CGT, qui engage toutes ses forces pour que la lutte des travailleurs se poursuive avec succès, jusqu’au retrait du projet de cette loi inadmissible.

La décision du gouvernement de faire passer la loi à tout prix et d’être aussi sévère et ferme lorsque les intérêts du grand capital sont en jeu, démontre que la classe ouvrière, les travailleurs ne doivent avoir aucune illusion concernant le rôle du gouvernement, que ce soit un gouvernement social-démocrate ou un gouvernement libéral.

La seule issue pour la classe ouvrière c’est de donner de la force aux syndicats de classe, d’organiser la contre-attaque.

La FSM et ses syndicats- membres en France s’engagent à donner le maximum de leur force, contre la loi « travail », pour la réorganisation et la contre-attaque du mouvement ouvrier.

Le secrétariat

Commenter cet article