Salah Hamouri placé, illégalement, 6 mois en détention administrative par Israël !

Publié le par FSC

Et on attend toujours la réaction officielle du gouvernement français contre cette détention arbitraire, si prompt d'habitude à dénoncer la violation des droits de l'homme ... dans les régimes et pays qui lui déplaisent ou déplaisent au grand suzerain !

___________

Message d'Elsa Lefort suite à l’arrestation arbitraire de notre camarade Salah Hamouri par l'armée d'occupation israélienne

"Le tribunal d’occupation réuni ce jour à Jérusalem a rendu sa décision.

Non content de lui avoir volé sept années de sa liberté, de l’avoir harcelé une fois sorti de prison, de l’avoir séparé de sa famille, l’occupation s’acharne. Salah Hamouri est placé en détention administrative pour une durée initiale de 6 mois. Il rejoint les 450 autres détenus administratifs palestiniens dans les geôles de l’occupant.

La détention administrative est utilisée par l’occupant pour tenter de briser la volonté de toutes les personnes qui s’opposent à lui, de façon totalement arbitraire, sans charge ni jugement. Plus que jamais, nous devons nous amplifier la mobilisation et interpeller les autorités françaises pour qu’elles obtiennent la libération de notre concitoyen.

Mille mercis à toutes et tous pour votre soutien. Le combat continue."

 

Commenter cet article