SNCF : le point de vue d'un USAGER ... avisé !

Publié le par FSC

Les médias au service du pouvoir pilonnent l'opinion de leurs micro-trottoirs d'usagers exténués, à bout tout en étant quelques fois être obligés de reconnaître que dans cette situation difficile ils sont nombreux à continuer à soutenir le mouvement.

Mais ce qu'ils ne font pas c'est de replacer la situation dans son contexte d'ensemble d'une politique de démolition des services publics et de la SNCF avec la contre-réforme de 2018.

Alors donnons la parole à un usager qui lui prend en compte ce contexte  signalé par le site Convergence Nationale du Rail :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'ajouter de plus ?<br /> J'habite dans les Landes : 40280 HAUT-MAUCO en bordure de l'une des plus anciennes voies-ferrées installée en Aquitaine au XIXème siécle . Qui devait relier, par le chemin (de fer) le plus court BORDEAUX à PAU . Du fait (déjà) de (mauvaises) raisons politiciennes cette "ligne" fut stoppée à 40700 HAGETMAU (ex-capitale de la chaise...) ? Depuis un peu plus d'un an cette voie-ferrée qui, encore était fort utile pour le transport de marchandises a été DELIBEREMENT fermée ! Ainsi des milliers de tonnes de maïs (entre autres produits agricoles, mais pas que !...) transitent à présent sur les (souvent étroites) routes des Landes et des départements limitrophes!... MERCI POUR LES POLLUTIONS !... ET les possibles accidents de la circulation... Lou DESTRABAT ce 18/12/2019.
Répondre