VAR : La médecine 2.0 selon Véran et Macron !

Publié le par FSC

 

 
Appel à la mobilisation !
 
La situation dans les Hôpitaux de tout le pays se dégrade fortement. 
Dans le Var, plusieurs établissements sont en train de fermer des services ou momentanément ou définitivement.
Vendredi 29 octobre, premier jour de fermeture du services des Urgences de nuit au Centre Hospitalier de Draguignan, a eu lieu une mobilisation rassemblant près de 200 personnes. 
La mobilisation se poursuit ce vendredi 5 novembre 2021.
Le syndicat du CHD ainsi que l'Union Locale CGT de Draguignan appellent tous les syndiqués ainsi que la population de l’aire dracénoise à se mobiliser une nouvelle fois, vendredi 5 Novembre à 20H00 devant le service des Urgences du Centre Hospitalier de Draguignan pour imposer le maintien du service des Urgences et de l'ensemble des services de l'Hôpital.
Sur place, à l'initiative des organisations de la CGT (Syndicat, Union syndicale et Union Locale), un collectif de défense de l''hôpital est en cours de construction.
A l'hôpital de La Seyne/Mer, des lits de Médecine sont menacés de fermeture. Depuis le début de l'été, le service des soins palliatifs fait l'objet d'une fermeture "temporaire". Sa réouverture a déjà été repoussée.
D'autres services voient leur avenir s'assombrir :  Rééducation fonctionnelle, Psychiatrie à la Seyne/Mer...
La situation exige de rester très attentifs à toutes les informations et à toutes les actions qui vont se construire dans les prochains jours concernant les Hôpitaux du département.
Le Syndicat CGT du Centre Hospitalié de Toulon-La Seyne appelle à un RASSEMBLEMENT lundi 8 novembre à 14H00, devant l'hôpital de la Seyne/Mer.
Un Hôpital sur un territoire est l'affaire de TOUS !
La situation exige donc que nous soyons tous au front pour livrer cette bataille !
Toute la CGT sur les territoires doit se mobiliser. Ensemble, coordonnés, soyons rapides et réactifs...
L'Union Départementale CGT du Var appelle ses organisations syndicales et plus largement les salariés et la population à se mobiliser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article