Tous ensemble le 17 septembre devant la Bourse de Paris contre les licenciements et la répression anti-ouvrière et anti-syndicale

Publié le par FSC

 

 

Le Front Syndical de Classe soutient et appelle à participer à la journée d’action du 17 septembre décidée par de nombreux secteurs et entreprises en lutte à l’initiative de la CGT Goodyear Amiens Nord.

 

Les CONTIS, MOLEX, CATERPILLAR, PHILIPS, VALEO, THOMSON, MICHELIN, RENAULT, PEUGEOT, et bien d’autres encore des filières chimie, caoutchouc et métallurgie, d’autres branches se préparent aussi pour cette journée.

 

Cette journée sera un moment important pour affirmer la solidarité des luttes et des intérêts de classe ouvrière ainsi que la solidarité de classe contre la répression patronale et étatique qui frappe tant de travailleurs, à commencer par les CONTIS scandaleusement condamnés par une justice aux ordres.

 

Le 17 septembre constitue la véritable rentrée sociale dans notre pays, organisée par la base en lutte, qui peut créer une dynamique et favoriser d’autres mobilisations public/privé sur l’emploi, la réindustrialisation du pays, mais aussi les retraites, la protection sociale, les services publics...

 

Le 17  SEPTEMBRE, face au Palais des monopoles capitalistes, donnons tous ensemble le coup d’envoi d’une mobilisation globale.

RDV à 11 heures devant la Bourse (Palais Brongniart Rue Vivienne - 75002 Paris)

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article