Après les déclarations de Berger

Publié le par FSC

Nous publions ici une nouvelle réaction reçue d'un camarade en colère qui ne mâche pas ses mots :

C’est un comble : Laurent Berger qui passe son temps à brader les acquis et à briser les grèves d’autrui, ose accuser la CGT, SUD, FO et la FSU – qui pour une fois ont eu un timide réflexe de dignité en boudant une partie de la conférence ANTIsociale – de faire le jeu du FN !

Mais qui donc fait le jeu du FN sinon les dirigeants jaunes de la CFDT qui, depuis trente ans, rampent devant le MEDEF, idolâtrent l’Europe, attisent l’anticégétisme, et qui abandonnent au FN – qui dévoie cette idée légitime dans un sens xénophobe – la revendication élémentaire de produire en France ?

Au lieu de sermonner gentiment leur « cher Laurent » pour son prétendu excès de langage, les dirigeants de la CGT feraient mieux d’en finir avec leur alliance systématiquement perdante avec les chiens de berger du capital qui plombent les luttes et tirent dans le dos des grévistes. Ce n’est pas le « syndicalisme rassemblé », que ce soit avec la C.E.S. ou avec la Conjuration pour la Fin des Droits des Travailleurs qui bloquera l’offensive ravageuse du capital, mais le retour de la CGT vers le syndicalisme de classe et de masse qui fit la force du syndicalisme français véritable.

Adresse de la réponse de Georges DUCASSE :

http://www.frontsyndical-classe.org/2014/07/reponse-coup-de-gueule-de-georges-duacasse-a-laurent-berger.html

 

 

Publié dans Luttes - actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 13/05/2020 16:10

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

Jean-jo 18/07/2014 18:16

Quel sacré coup de gueule que celui-là. Beaucoup de brio, je n'en serais pas capable.
Salutations