CGT majoritaire à SKF Rouvignies dans le Nord !

Publié le par FSC

C'est un véritable plaisir que de sentir dans l'expression de la presse favorable à la collaboration de classe et à la marginalisation des travailleurs et de leurs organisations un regret qui transparaît !
La CGT RESTE majoritaire ... hélas les entend -t- on soupirer !
C'est qu'il souhaite c'est que partout l'emporte notamment une CFDT proclamée urbi et orbi "premier syndicat de France" pour faciliter la casse de TOUS nos conquis au nom de la modernité et de l'adaptation au monde tel qu'il est ... piloté par les intérêts de l'oligarchie et du capital !
 
Donc des résultats à SKF qui montrent que ça résiste en bas !
Qu'il est possible de contrer la contre-révolution sociale en marche !
D'abord dans la tête des travailleurs !
 
 
____________________________
 
SOURCE : La Voix du Nord
 

 

La CGT reste majoritaire à SKF. L’usine de Rouvignies, spécialisée dans la fabrication de roulements à billes pour l’industrie aéronautique, a livré les résultats des élections professionnelles.

Dans le premier collège de salariés, la CGT arrive en tête, avec 64 % des voix, devant la CFDT (23 %) et FO (13 %). Dans le deuxième collège, la CGT obtient 60 % des suffrages, devant la CFDT (23 %), FO (9 %) et la CFE-CGC (8 %). «  Soit au total 14 sièges, 8 pour la CGT, 3 pour la CFDT, 2 pour la CFE/CGC et 1 pour FO...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article