Encore une annulation de voeux officiels : Douarnenez !

Publié le par FSC

La direction de l’hôpital de Douarnenez a décidé d’annuler la cérémonie des vœux prévue mercredi, en raison d’un appel au rassemblement lancé par la CGT.


C’est au moment même où, ce lundi matin, le syndicat CGT de l’hôpital présentait à la presse son action prévue mercredi qu’un message de la direction est arrivé aux rédactions. « Le directeur du centre hospitalier de Douarnenez et le président du conseil de surveillance ont décidé conjointement d’annuler la cérémonie des vœux 2020 qui correspondait également à l’anniversaire des 40 ans de l’hôpital, qui sera, quant à lui, reporté », annonce-t-il. « Suite à l’appel lancé par le syndicat CGT à entraver le bon déroulement de la cérémonie prévue mercredi, le directeur a estimé que les conditions n’étaient pas réunies pour que ces vœux aux professionnels se déroulent sereinement », ajoute le courriel.


Rassemblement maintenu

Le syndicat appelait les agents et plus largement la population, à 17 h 30, à un rassemblement sur le parvis des Jardins du clos, lieu de la réception. « Il nous semble totalement incongru de vouloir fêter les 40 ans de l’hôpital, alors que la maternité, la chirurgie ou les soins intensifs ont disparu, que le Smur ne fonctionne pas correctement : c’était pour nous l’occasion d’appeler à défendre le service public et l’accès aux soins », précise Carine Thomas, la secrétaire de la CGT de l’hôpital. « Les personnes présentes auraient alors décidé elles-mêmes si elles voulaient manifester durant la cérémonie, ce n’est pas moi qui aurais lancé un tel appel », ajoute-t-elle. Face à l’annulation des vœux, elle indique maintenir l’appel au rassemblement, qui se poursuivra vraisemblablement par une marche. L’union locale CGT et le « Collectif douarneniste en lutte pour les solidarités » doivent s’associer à ce mouvement.

Il y a ce manque de respect de nos vies quotidiennes, cette absence de communication


De nombreux mots d’ordre


Entre lutte contre la réforme des retraites et revendications pour les agents de l’hôpital, les mots d’ordre de ce rassemblement de mercredi sont nombreux. Concernant les retraites, « la réforme va pénaliser fortement les femmes, très présentes dans nos métiers, avec un départ à 64 ans sans décote alors qu’aujourd’hui, on peut partir à 57 ans, ce qui n’est pas du luxe vu le taux d’invalidité ou les maladies professionnelles », signale Kristell Jannic, infirmière et représentante du personnel. Sur la vie de l’hôpital, ce sont les conditions de travail, le manque de personnel notamment dans les Ehpad, la perte de la qualité des soins ou les salaires en berne qui sont pointés du doigt. « Et puis il y a ce manque de respect de nos vies quotidiennes, cette absence de communication », déplore Carine Thomas.

« Des départs à l’usine »

Sur la question de l’attractivité du centre hospitalier et les difficultés de recrutement, un comité de pilotage a été lancé. La tâche est considérable, aux dires de la CGT, qui a vu des aides-soignantes partir vers l’Hôtel-Dieu de Pont-l’Abbé, « où les conditions sont meilleures en termes de salaire, de prime, de chèques vacances ». Certaines collègues sont parties à l’usine Chancerelle, par exemple, pour une plus grande sécurité en termes de temps de travail, dit Kristell Jannic : « Voir de bonnes professionnelles partir ainsi est un crève-cœur, cela dit à quel point nos métiers sont déconsidérés ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne,prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse. En 2019, le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique, à savoir Argovie, Berne et Zurich.La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés, un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police. D’après l’hebdomadaire dominical,ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie.Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :<br /> <br /> sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@gmail.com<br /> <br /> Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.
Répondre
B
Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés. <br />  <br /> PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com<br /> <br /> NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
Répondre
A
Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet,l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de<br /> l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet.Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
B
Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés. <br /> PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com<br /> NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
Répondre
V
Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet,l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de<br /> l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet.Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
A
ARNAQUE EN LIGNE: LES CAS D'ESCROQUERIES SENTIMENTALES AUGMENTENT FORTEMENT EN EUROPE.<br /> <br /> Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne, prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse. En 2019, le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique, à savoir Argovie, Berne et Zurich. La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés, un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police. D’après l’hebdomadaire dominical, ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie. Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :<br /> <br /> sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@europamel.net<br /> <br /> Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.
Répondre
C
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET<br /> <br /> Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.<br /> <br /> E-mail : office.consultant@europe.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com
Répondre
B
Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés. <br /> PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com<br /> NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
Répondre
L
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.<br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : +229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL : maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
L
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.<br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : +229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL : maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
I
Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
I
Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
I
Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects, auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une<br /> arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour<br /> vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes :<br /> <br /> Email : CONTACTINTERPOLMONDIAL@GMAIL.COM / CONTACTINTERPOLMONDIAL@GMAIL.COM<br /> <br /> Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure<br /> judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.
Répondre
C
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET<br /> <br /> <br /> <br /> Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.<br /> <br /> E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com
Répondre
M
Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre j'ai perdu une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver une solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui<br /> m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .<br /> <br /> E-mail:///Inspecteurverdie@gmail.com<br /> <br /> Cordialement à vous Mme Martine.
Répondre
M
Salut moi c'est Marie , j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre  J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skypes et adresse email pour mieux discuté. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol Mr David Wilson , cet homme m'a beaucoup aidé. <br /> En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser et a arrêter cet escroc .<br /> Alors n’hésite pas a prendre contacte avec l'inspecteur David Wilson par mail <br /> <br /> E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com<br />          <br /> mail : inspecteur point david point wilson arobaz g m ail point c om    <br /> <br /> Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.<br /> Marie
Répondre
J
Salut moi c'est Jean Paul et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec L' INSPECTEUR DAVID WILSON<br /> <br /> Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance. j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble. Elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets naturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise. Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus. le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heure a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport. A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation.La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’a ce quelle sorte de la clinique. suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce qu'au jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là j'ai expliquer mon histoire a mon ami a qui je dit tout et il ma conseiller de prendre contacte avec Mr DAVID WILSON qui est de la POLICE INTERPOL car tout ceci ressemblait a de l’arnaque. <br /> <br /> En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser et a arrêter cet escroc et ses complices .<br /> <br /> N’hésite pas a prendre contacte avec L' INSPECTEUR DAVID WILSON par mail <br /> <br /> E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com <br /> <br /> mail : inspecteur point david point wilson arobaz g m ail point c om <br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec L' INSPECTEUR DAVID WILSON<br /> <br /> <br /> <br /> JeanPaul
Répondre
L
Bonjour,moi s’est Mme Liliane Mytilène J’ai été victime d’une grosse arnaque.Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire. Dès son arrivée, il m’a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.Suite a cela, il m’a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu’à 34 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m’a signifié de contacter lieutenant CHARLES ROUSSEAU spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant CHARLES ROUSSEAU et grâce a ces enquêtes, l’arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j’ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d’une arnaque.Voici son É-mail : int.cellulegouv@gmail.com<br /> cordialement<br /> Liliane
Répondre
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT<br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . .Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr
Répondre