Fédération Syndicale Mondiale : semaine de solidarité avec le peuple palestinien du 15 au 21 décembre !

Publié le par FSC

Plus que jamais les palestiniens ont besoin que s'exprime la solidarité internationaliste des travailleurs, alors que depuis des décennies les dirigeants israéliens violent toutes les résolutions des Nations unies avec la complicité occidentale et celle des dirigeants français qui dans ce cas là n'évoquent jamais la possibilité même de sanctions contre ces violations et à l'inverse s'en prennent aux organisations et aux militants qui agissent pour des sanctions économiques à l'endroit des colonies israéliennes (campagnes Boycott-Désinvestissement- Sanctions, BDS) !

et au fait qu'attendent les syndicats français pour intervenir activement tandis que la CFDT se préoccupe ... du Vénezuela!

*******************************

 

Le peuple palestinien n’est pas seule!

Chers collègues, membres et affiliés de la FSM,

La FSM annonce une semaine de solidarité active, énergique et militante avec le peuple héroïque de Palestine. Associez votre voix à la voix de la classe ouvrière palestinienne! Déployez des initiatives pendant cette semaine auprès des ambassades, auprès des Bureaux d’Organisations Internationales, Quelque soit l’endroit où vous le déciderez. Manifestez, protestez, faites la grève contre la décision du Président des États-Unis! Pour les peuples de tout le monde ainsi que pour la FSM, Jérusalem-Est est la capitale de Palestine, dans les frontières de 1967.

Tous et toutes rejoignez cette semaine de solidarité avec le peuple palestinien en lutte!

L’ internationalisme est l’arme du mouvement syndical mondial de classe.

Le peuple palestinien n’est pas seul.

Du 15 au 21 décembre 2017

Non aux plans des impérialistes!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article