Quand le régime de Kiev liquide physiquement un de ses propres négociateurs
info brute, mais on peut y voir aussi l'action terroriste des forces fascistes pour faire taire toute position qui ne soit pas la leur dans les négociations en court.
Ce qui n'est pas invraisemblable quand on connaît leurs méthodes comme révélées dans le documentaire
Ukraine, les masques de la révolution - Documentaire complet Un film de Paul Moreira
En tout cas nos médias mainstream sont bien discrets sur la question trop occupés à relayer la propagande de l'OTAN !
Les services secrets ukrainiens auraient découvert une taupe dans l’équipe qui s’est rendue en Biélorussie lundi pour négocier avec les Russes. L’accusé, Denis Kireev, aurait été abattu “lors de sa détention pour haute trahison”.
Sur les images remontant à lundi, on peut voir Kireev tout au fond de la table de négociations, du côté d’une délégation ukrainienne dirigée par Davyd Arakhamia (troisième à partir de la droite sur la photo). Les discussions ont eu lieu à Homel, la deuxième plus grande ville de la Biélorussie. Selon des médias ukrainiens, les services secrets auraient ensuite récupéré “des preuves claires” de la trahison de Kireev, dont des écoutes téléphoniques. Arrêté pour “haute trahison”, l’homme aurait été abattu par les autorités.
_________________________
À Kiev, un membre du groupe de négociation de l'Ukraine lors des premières négociations avec la Russie, Denis Kireev, a été tué. Cela est rapporté par la presse ukrainienne, faisant référence à l'ancien député de la Verkhovna Rada Oleksandr Dubinsky et à plusieurs autres sources.
Selon les informations actuellement disponibles, Kireeva a liquidé le SBU, il aurait « résisté » lors de l'arrestation et aurait été abattu par l'un des agents du renseignement. La raison de la détention est la trahison, Kireev était membre du cercle restreint de l'oligarque Andrei Klyuev, qui s'est enfui en Russie, qui, à son tour, était un associé de Viktor Ianoukovitch.
- Dubinsky a écrit dans sa chaîne Telegram.
Il convient de noter que personne à Kiev ne peut officiellement confirmer cette information, et peut-être ne le souhaite-t-il pas. Denis Kireev a en effet été l'un des premiers négociateurs ukrainiens à Gomel, mais pas le principal, il n'a donc pas été mentionné dans les rapports. Il est probable qu'il ait été liquidé par le SBU, peut-être à la demande d'une des autorités. En Ukraine, maintenant il n'y a pas de gouvernement central, Zelensky, qui s'est installé dans une sorte de bunker, a depuis longtemps perdu les rênes du gouvernement, cependant, il ne les avait pas.
Selon les réseaux sociaux, il n'y a pas de pouvoir à Kiev, ceux qui ont de l'argent rassemblent leurs propres armées. Le chef du Conseil de la sécurité nationale et de la défense, Danilov, a promis la veille de tirer "sans procès ni enquête" sur quiconque serait soupçonné de travailler pour Moscou. Après l'incident avec le député détenu de la plate-forme d'opposition pour la vie Shufrich, qui aurait supprimé les positions de la défense, Danilov a déclaré qu'il n'y aurait plus de procès, mais "tirer pour tuer".
En Ukraine, ils agissent désormais sur le principe : "la guerre annulera tout", par conséquent, le meurtre de Kireev ne peut être que le premier d'une série de décès d'hommes politiques et d'hommes d'affaires répréhensibles pour les autorités actuelles de Kiev.