C'est la retraite par répartition que le pouvoir macronien a dans le collimateur !

Publié le par FSC

Et après ils viennent nous seriner que c'est la retraite par répartition qu'ils défendent !

Tout en sachant que l'allongement des annuités pour une retraite à taux plein et le report de l'âge vont automatiquement pousser un certain nombre de gens à se diriger vers des fonds de pension et vers l'épargne.

Mais il y a bien longtemps que les vautours se préparent et engrangent au fur et à mesure que les contre-réformes s'attaquent à ce conquis de la Libération.

Il est temps de les décevoir et de mettre un coup d'arrêt à ces forfaitures!

 

_____________

Glaner sur le net :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est tous le programme du CNR que Macron veut Détruire !
Répondre
R
J ai répondu à ta phrase disant que C était le programme des RETRAITES du CNR que MACRON voulait détruire. J ai une certaine expertise dans ce domaine, j ai travaillé 42 ans à la sécurité sociale : il n y a, que 2 régimes qui ont été créé par le CNR : Le régime général et le régime des industries électriques et gazières les autres régimes notamment les régimes spéciaux de fonctionnaires et SNCF, marins, mineurs etc.. existaient avant le CNR quand à la trentaine d autres ils ont justement été créés par la droite après le CNR et l éviction des ministres communistes pour justement torpiller le programme du CNR qui avait pour objectif de créer un SYSTÈME UNIQUE ET UNIVERSEL .<br /> Pour le reste notamment la destruction des services publics essentiellement issus du programme du CNR je partage ton opinion
E
Richard Palao<br /> <br /> deja, la premierechoseà faire, c'est le frexit !
E
Richard Palao<br /> <br /> il reste la securité sociale que deja schneder , president du medef en 2007, sous sarko, avait comme objectif de le detruire !<br /> les services publiques, il reste plus grand choses, <br /> enfin, tous ce qui decoule ,du CNR , faites l'inventaire !<br /> regardez lescretraites par repartitions, en 2019 dejà, macron voulait imposer les retraites à points !<br /> <br /> la, la reforme des retraites , c'est une facon detourné pour arriver à une autre forme de retraite plus tard !<br /> <br /> macron est entrain de finir de detruire complétement le pays !
E
4
R
Le programme du CNR ce n était pas de construire un système avec 42 régimes mais un système unique et universel avec un alignement par le haut sur les régimes spéciaux Plus avantageux, ce que ne revendique plus la CGT qui pretend pourtant être l héritière du CNR.<br /> MACRON lui pretend faire un système universel mais en supprimant les régimes spéciaux pour un alignement par le bas