PARTOUT on ne tournera pas la page : Au Printemps de Bourges, la CGT dénonce la réforme des retraites sur scène !

Publié le par FSC

Alors que débute la saison des festivals, une syndicaliste de la CGT est venue sur scène pour s’opposer à la réforme et interpeller la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak.

 

 

 

La colère contre la réforme des retraites s’invite aussi au Printemps de Bourges. Vendredi 21 avril,, la CGT Spectacle est intervenue sur la scène du premier grand festival de l’année afin de faire part de ses inquiétudes pour le secteur face aux nouvelles mesures et à l’absence de réponse du ministère de la Culture.

 

 

 

« La réforme des retraites va se traduire très concrètement pour nous par des fins de carrières difficiles et des pensions misérables. La renégociation de l’Assurance chômage prévue à l’automne prochain ne préfigure rien de bon non plus, au regard de comment le gouvernement négocie ses réformes à coup de 49.3. Ce projet de société est indigne et nous n’en voulons pas », a ainsi déclamé devant la foule Erika, déléguée nationale du Synptac-CGT.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article