Communistes ukrainiens en danger de mort !

Publié le par FSC

 

___________________

Et sur le site Histoire et Société :

Mikhail et Alexandre Kononovitch : “Camarades, aidez-nous s’il vous plaît” et le silence du PCF

Qui sont Mikhail et Aleksandre Kononovitch ?

Vous l’ignorez, c’est presque normal, par qui auriez-vous appris ce que vivent les militants communistes dans la très démocratique ukrainienne dans laquelle comme chacun le dit il n’y a pas de nazis, pas de misère, pas de répression des communistes, mais une terre de cocagne européenne soumise à l’horreur par le méchant russe, le paranoïaque dictateur, on connait la musique on nous l’a déjà vendue pour diverses invasions occidentales, en IRAK, en Libye, au PANAMA, des blocus contre le VENEZUELA et Cuba, on nous a vendu le silence autour des 500.000 massacrés d’Indonésie sous prétexte qu’il s’agissait de communistes.

L’officier de police Yevgeny Kravtchouk a ouvertement déclaré devant témoins qu’il tuerait les frères Kononovich !

Appel des frères Kononovich aux communistes et antifascistes du monde : « Nous, frères Kononovitch, communistes et antifascistes ukrainiens, appelons la Fédération mondiale de la jeunesse démocrate, communistes, à tous les gens de gauche et antifascistes d’Europe et du monde.

Nous déclarons officiellement que le régime de Zelensky prépare notre assassinat.

Le régime, par l’intermédiaire de l’officier de police par intérim Yevgeny Kravtchouk, nous a avertis publiquement et à plusieurs reprises de notre meurtre imminent.

Le policier a écrit des appels au meurtre sur Facebook et diffuse activement notre adresse résidentielle, sachant que nous sommes assignés à résidence et que nous ne pouvons aller nulle part, nous sommes donc pris au piège.

Ce n’est qu’à la suggestion des autorités qu’un policier en exercice peut publiquement faire de telles déclarations et faire appel sans crainte de personne.

Avec cela, nous sommes officiellement déclarés hors-la-loi, indiquant clairement que rien n’arrivera à personne pour notre meurtre.

C’est la pratique des années 30 du 20e siècle dans l’Allemagne nazie, où les communistes et les antifascistes étaient interdits.

Le régime de Zelensky veut organiser une exécution de démonstration.

Camarades, nous vous demandons de sortir avec des actions de protestation auprès des ambassades et consulats d’Ukraine, des bureaux de représentation de l’Union européenne, de l’OSCE et d’autres autorités et organisations internationales, de tenir des piquets de grève exigeant que les autorités ukrainiennes empêchent le meurtre des anti-fascistes Kononovitch.

S’il vous plaît, soutenez-nous et empêchez notre assassinat par le régime de Zelensky.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article