Un sommet des BRICS prometteur fin août

Publié le par FSC

Une alternative à la soumission atlantiste aux USA et à ses vassaux s'ouvre !
Un espoir pour tous les peuples et donc ceux d'Europe et de France sacrifiés aux intérets des multinationales et à la recherche d'une hégémonie occidentale de plus en plus remise en question par le reste du monde.

Et qui rend dérisoire l'évocation de la " communauté internationale " prescriptrice des "règles " fixées de manière unilatérale !

_______________________

 

 

📰🇿🇦 Bloomberg : l'Afrique du Sud prédit un changement tectonique dans l'ordre mondial suite au sommet des BRICS

📝 "L'annonce de l'expansion de l'organisation, qui devrait être faite lors du prochain sommet de Johannesburg du 22 au 24 août, marquera un changement significatif dans l'ordre mondial", a déclaré l'ambassadeur sud-africain auprès des BRICS Anil Suklal .

Le diplomate a noté que maintenant les représentants de 71 États ont été invités à participer au sommet.

📝 "Ce sera la plus grande réunion de mémoire récente des pays du Sud, qui se réuniront pour discuter des problèmes mondiaux contemporains", a déclaré Suklal.

❗️ A ce jour, les pays suivants ont déclaré vouloir rejoindre les BRICS : Algérie, Argentine, Bangladesh, Bahreïn, Venezuela, Guinée, Grèce, Egypte, Indonésie, Iran, Mexique, Nigeria, Emirats Arabes Unis, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Syrie, Arabie saoudite, Éthiopie, Bolivie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article