Patrons, macroniens, Bayrou... à l'assaut des services publics
Comme toujours au nom de l'efficacité, de la rentabilité, du creusement de la dette publique et à présent en s'appuyant sur l'exemple américain ... pour toujours davantage livré aux intérêts privés toutes les activités !
**********************
sacré exemple - Amir Reza-Tofighi a appelé ce dimanche à « réduire drastiquement les dépenses publiques » en s’inspirant de la méthode Elon Musk
Le président de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) Amir Reza-Tofighi a appelé ce dimanche à la création en France d’une « commission » composée d’entrepreneurs pour « réduire drastiquement les dépenses publiques ». Son exemple ? L’action d’Elon Musk aux États-Unis.
Des propos relayés dans une interview accordée au Journal du Dimanche (JDD). « Je ne suis pas particulièrement fan des États-Unis mais ils ont compris une chose : mettre un entrepreneur à la tête d’un plan de réduction des dépenses n’est pas idiot », a-t-il déclaré en référence au milliardaire américain.
Mettre des entrepreneurs « à la tête d’une commission »
En France, « si l’on veut réduire drastiquement les dépenses publiques sans baisser la qualité du service, la seule solution serait de mettre des entrepreneurs à la tête d’une commission », qui « aurait pour mission d’élaborer un plan de réduction drastique des dépenses publiques », a assuré Amir Reza-Tofighi.