Le 5 mars c'est aussi directement le PS qui est visé

Publié le par FSC

013, partout, aucune hésitation!

drapeau cgt

DROIT DU TRAVAIL

NON! LE MEDEF NE FERA PAS LA LOI!

 

L'accord national "insécurité de l'emploi" signé par le MEDEF et 3 syndicats minoritaires CFDT-CFTC-CGC va faire l'objet d'un texte de loi.


Ce projet sera présenté au Conseil des ministres le 6 mars 2013. Le gouvernement souhaite retranscrire dans la loi la totalité de cet accord  nocif pour les intérêts des salariés et du droit du travail. C'est inacceptable!


Le président Hollande doit entendre les exigences de ses électeurs et pas celles du patronat.

 

L'Union locale CGT de la Région mantaise appelle à un Rassemblement:

 

DEVANT LA PERMANENCE DE LA DEPUTEE PS DE LA 8e CIRCONSCRIPTION DES YVELINES

 

MARDI 5 MARS 2013 A 9H


PLACE ARISTIDE BRIAND A MANTES-la-JOLIE (en face le Régent)


 

La délégation CGT, qui sera reçue, portera ses analyses et ses critiques afin que madame François Descamps-Crosnier ne vote pas ce projet de loi scélérat envers les salariés et le Code du travail.

 

L'HEURE EST A LA MOBILISATION

PAS A LA CAPITULATION!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien entendu je suis persuadée qu'il faut combattre cet accord pour qu'il ne passe pas dans la loi, mais je suis réservée quant à l'appel à se mobiliser le 5 mars. Pourquoi pas une manif le week<br /> end pour tester la mobilisation ? S'il faut perdre de temps en temps des journées et qu'après même si les gens sont motivés - comme cela s'est produit pour la réforme des retraites - les syndicats<br /> appellent à reprendre le travail, c'est décevant. C'était avant les élections qu'il fallait tenir bon ! On a râté le coche. (je suis simple adhérente CGT par conscience de classe mais très déçue,<br /> j'adhère au FSC)
Répondre