Quand Jean-François CIRELLI PDG de Blackrock France veut mettre la main sur les RETRAITES !

Nous avons dénoncé dans un autre article :

la complicité qui existe entre le gigantesque fonds de pension Blackrock et Macron qui lorsqu'ils se rencontrent à la demande de Macron lui-même le font hors caméras.

Ici nous allons préciser le contenu des intentions mises en musique par Jean-François CIRELLI PDG de Blackrock France.

Ledit sieur précisant ses intentions au cours d'une interview d'un journaliste des ECHOS de juin 2018 dont on peut prendre connaissance à partir de la 6e minute.

EDIFIANT dans le combat engagé aujourd'hui pour contraindre MACRON à renoncer à son funeste projet au service exclusif des banques, des assurances et du capital international.

OUI c'est bien nous qui défendons l'intérêt général, n'en déplaise aux médias soulis eux aussi aux puissances d'argent !

VOICI ce que le sieur CIRELLI  :

A utiliser amplement auprès des militants et de l'opinion!

Diminuer les pensions, pousser le plus de citoyens français et en priorité les plus hauts revenus vers les fonds de pension, voilà un des objectifs majeurs de la cintre-réforme macronienne !

STOP à la privatisation des retraites, la contre-réforme à la poubelle !

TOUS sur le pont notamment le 17 décembre prochain !

VIDEO ci-après