UKRAINE : les mensonges récurrents des médias ... et des " autorités " internationales

Publié le par FSC

La centrale nucléaire de Zaporijia est contrôlée par les forces russes depuis mars 2022.

A moins de supposer qu'elles soient devenues complètement folles et agissent contre leurs intérêts et se tirent dessus,

force est de donc conclure comme en atteste d'ailleurs la trajectoire des tirs que ce sont les forces de Kiev qui bombardent la centrale.

Evidence !

Et bien NON du côté des soutiens occidentaux sans condition !

Puisqu'à chaque occasion, en mentant donc ils répètent en coeur qu'on ne sait pas d'où viennent les tirs et que dans une " objectivité" et un dos-à-dos apparemment neutre, que Moscou et Kiev s'accusent réciproquement.

 

 

Idem d'ailleurs du côté des responsables internationaux de la sécurité nucléaire qui alertent bien sur l'extrême dangerosité de ce qui se passe mais ne désignent pas les coupables.

N'est-ce pas M. Rafael Grossi ?

Mensonges permanents de la propagande pour nous entraîner dans la guerre et demander toujours plus d'armes pour le régime de Kiev !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On pourrait dire la même chose des accusations de crimes de guerre : les russes seraient assez fous pour laisser des victimes jonchants les rues et dans chambres de torture en état de fonctionner quand ils retirent leur troupe ?<br /> L Histoire demontre que pendant les guerres des atrocités sont commises dans les deux camps, la partialité de nos médias et de la classe politique occidentale est écœurante.
Répondre