Selon le Haut Conseil aux Réfugiés (HCR de l'ONU) : 35,3% des UKRAINIENS qui fuient leur pays vont se réfugier en RUSSIE !

Publié le par FSC

Ces statistiques de l'ONU (HCR) confirment qu'il y a deux peuples différents et hostiles en Ukraine.
Les 35,3% qui se réfugient en Russie sont des russophones du Donbass, martyrisés depuis 2014 par le régime néo-nazi de Kiev.
[par François Asselineau  via Twitter le 25 Février 2023]

******

Les Ukrainiens fuient la guerre et leur pays, on peut les comprendre. Le pays dans lequel ils font le choix d'aller se réfugier nous dit beaucoup de choses sur cette guerre, plus que la propagande officielle que nous recevons en quantité Industrielle [source : Gilles Casanova sur Twitter]

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te l'ai déjà dit. Je ne suis pas propriétaire des textes que je publie mais cela nécessite des recherches qui me prennent beaucoup de temps, aussi il serait sympa de noter la source sur ton blog par camaraderie.
Répondre