Les blacks blocs sont les ennemis du mouvement social
Et nul ne pourra contester le rôle anti-syndical des " manifs de tête " destinées à favoriser toutes les provocations et à apporter leur ration d'images de chaos abondamment relayées par les chaînes des oligarques : BFM, LCI, C-NEWS ...
________________________
/image%2F0946080%2F20230515%2Fob_288499_blacks-blocs-idiots.png)
Sur la page Facebook de Laurent BRUN :
De Pierre-Alain Millet - section Venissieux :
Les blacks blocs sont les ennemis du mouvement social. Pour le moment, ils n'ont pas réussi à nous démobiliser, mais ils empêchent l'élargissement au niveau nécessaire pour faire reculer le pouvoir.
A Paris, l'attaque contre le stand du PCF avec des militants blessés.
Il le faut le dire clairement. La casse ne sert que le pouvoir. Elle ne fait pas peur au système. Le capitalisme génère très bien ses profits dans le chaos et la guerre. D'ailleurs, refaire une vitrine, c'est toujours du chiffre d'affaire, et ce sont à la fin les usagers et salariés qui paient.
La force d'une manifestation, c'est d'abord le nombre, ensuite l'organisation. Manifestez dans un cortège organisé, derrière la banderole de votre entreprise, votre syndicat, votre UL.. Ne restez pas devant la tête de manif où vous ne servez que la confusion donnant plus d'importance aux blacks blocs.